Cubocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de tndr1

2 participants

Aller en bas

Candidature de tndr1 Empty Candidature de tndr1

Message  tndr1 Ven 22 Nov - 19:15

Nom : Confidentiel
Pseudo : tndr1
Age : 15 ans et demi
Joue à Minecraft depuis : Deux ans
Autres serveurs : Oui
Noms : fr-Minecraft.net (plus maintenant)
Description IRL : Je suis guitariste soliste, parolier et compositeur dans un groupe de Metal que j'ai fondé au mois de mars, j'adore aller au HellFest, et mes groupes favoris sont Children Of Bodom, Metallica, Iron Maiden, Helloween, DragonForce, Accept, Rammstein, Rhapsody Of Fire et Gamma Ray (oui, ça fait beaucoup de groupes favoris, je vous le concède..) J'adore jouer à des jeux PC tels Minecraft, Battle For Middle Earth 1 ou Skyrim. Les films que j'ai préférés sont "Le Seigneur des Anneaux", "Star Wars", "Le Hobbit" et "La Cité de la Peur". J'aime également lire, chanter (en mode Metal, bien entendu) et passer du temps avec mes amis IRL ou IG. Je suis en classe de 1ère. J'aime également regarder des vidéos sur YouTube, que ce soient des reviews du Net, des sketchs, du Gaming ou de la musique. Dernière précision : J'adore Naheulbeuk !
Description IG : Je suis vêtu du skin de la Faucheuse, mais je ne suis pas un tueur sanguinaire psychopathe griefeur ou autres. J'adore le RP, c'est d'ailleurs pour cela que j'étais allé sur un serveur dédié auparavant, mais les lags et le surplus de personnes m'avaient fait quitter. J'aime aussi construire, même si je ne suis pas un architecte d'exception, et j'aime aussi le PvP, bien que, une fois encore, ce ne soit pas un talent inné chez moi. J'aime jouer et créer des jeux sur Minecraft (ma première création se nomme "Lake Bodom", un autre jeu est en cours de finalisation). Je suis YouTuber depuis un an et un mois, et j'ai fondé une équipe de YouTubers, la Team Anore. Je suis assez bon en survie (sur le serveur Ultra HardCore d'un ami, je ne suis jamais mort depuis mes débuts). Pour conclure, je dirai aussi que je ne suis pas excellent en redstone.
Règles lues et acceptées.
tndr1
tndr1

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Guitariste lead du groupe IBAN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tndr1 Empty Re: Candidature de tndr1

Message  FanOfMetal Dim 24 Nov - 15:52

Accepté ! Je pense que tu es au courant, le serveur est actuellement fermé et réouvrira prochainnement
Bienvenu !
FanOfMetal
FanOfMetal

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon PC (derrière je vois pas)
Emploi/loisirs : YouTuBeurre
Humeur : Soif de diamants
Commentaires : Ceci est une signature (si, si)


https://www.youtube.com/user/fanofmetalmcc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum