Cubocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fonctionnement du serveur

Aller en bas

Fonctionnement du serveur Empty Fonctionnement du serveur

Message  FanOfMetal Jeu 24 Oct - 13:03

Bonjour, bonsoir à tous


Je préviens tout de suite, ce post est très important et il faut, si possible, que chacun des membres le lise en entier, bien que ce qu'il raconte puisse vous paraitre futile et totalement obvious

Ce post relate donc toutes les bonnes chose à faire afin que la vie en communauté sur Cubocraft se passe le mieux possible.
Commençons donc par un début :

Les parcelles :

Toi (oui toi) qui a acheté une maison, tu dois avoir vu que tu peux casser des blocs même en dehors du périmètre de ta maison. Pour des raisons évidentes, le grief est interdit, proscrit, et puni Vous n'avez droit qu'à deux maisons par ville.

Vous avez évidemment le droit de faire ce que vous souhaitez dans et UNIQUEMENT dans la maison que vous avez achetée (pour toute modification à votre maison, adressez vous à moi, FanOfMetal.)

Cela signifie donc :
- Pas de destruction de maison, même de la votre.
- Aucun grief ( => bannissement direct)

Les métiers & Commerces:

La chose est simple : Vous ne pouvez pas ouvrir un magasin vendant des choses que vous ne produisez/récoltez pas.
Exemple : Le mineur ne vend pas de poisson. Le fermier ne vend pas de bois
(Vous pourrez choisir votre métier et avoir l'autorisation de vous acheter un commerce dans la catégorie "Le serveur !"

Vous achetez des objets vous coûtera évidement de l'argent. Mais ne soyez pas radins en récoltant tout vous même, faites marcher le commerce, l'ambiance du serveur n'en sera qu'améliorée. Vous pouvez également vendre hors magasin, en faisant du troc.

Les jeux :

Nous avons un magnifique Dé à Coudre automatisé par un plugin ( => des infos sur l'utilisation du plug-in sont disponibles sur le forum et au Cuboplouf), un Spleef muni d'un système de lave inventé par Norpheon, une Arène PvP et un Rainbow Fight. N'hésitez pas à y faire un tour avec vos amis, histoire d'y passer un bon moment. Mais une fois de plus, pour que tout s'y passe bien, merci de respecter les règles basiques du serveur.

========================================================================================

Voila, ce post sera régulièrement éditer pour y rajouter de nouvelles catégories.

Bien du plaisir sur Cubocraft !

Le Cubostaff
FanOfMetal
FanOfMetal

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon PC (derrière je vois pas)
Emploi/loisirs : YouTuBeurre
Humeur : Soif de diamants
Commentaires : Ceci est une signature (si, si)


https://www.youtube.com/user/fanofmetalmcc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum